abcbourse.com

Orange: lancement de quatre smartphones 4G en Europe.


Actualité publiée le 17/09/15 13:37
(CercleFinance.com) - Avec le succès des terminaux commercialisés sous sa propre marque, Orange annonce le lancement, en Europe, de quatre nouveaux smartphones 4G, à savoir Orange Dive 30, Dive 50, Dive 70 et Nura 2.

Commercialisé en France, le Dive 30 sera ensuite lancé en Slovaquie et en Roumanie puis sur les autres marchés européens. Il doté d'une solution de sécurité mobile et d'un écran d'accueil contextuel intelligent.

L'Orange Nura 2, dont le lancement est prévu en France fin septembre succède au Nura. Il est conçu pour les utilisateurs souhaitant bénéficier d'un grand écran Full HD et d'une autonomie exceptionnelle.

Conçus pour les nouveaux utilisateurs de smartphones 4G, les Orange Dive 30 et Dive 50 donnent accès au haut débit (jusqu'à 150 Mbps/s). Ils permettent aux clients d'échanger immédiatement des images en haute résolution, de voir des vidéos en streaming.

Les ventes de smartphones sous la marque Orange, en Europe, ont augmenté de 48% entre 2013 et 2014. Au dernier trimestre 2014, elles ont enregistré une hausse de plus de 31%, alors que les ventes totales de smartphones ont cru de 0,6% sur la même période.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E