abcbourse.com

Orange: lancement du challenge Datavenue.


Actualité publiée le 06/10/14 11:51
(CercleFinance.com) - Orange a annoncé le lancement à l'occasion du show 'Hello' du challenge Datavenue, consacré aux objets connectés et aux données en partenariat avec Aleph1, Malakoff Mederic, Mars Petcare, Netatmo, Schneider Electric, Seb, Société Générale et Suez Environnement.

Disputé en trois étapes (l'appel à idées, la mise en scène des concepts et le prototypage), ce concours est ouvert aux écoles, au grand public, aux start-ups, aux développeurs et aux entrepreneurs français, et les invite à imaginer le monde connecté de demain. Avec ce concours, Orange et ses partenaires visent à fédérer un écosystème des objets connectés et du 'big data' de premier plan.

L'opérateur historique des télécommunications et ses partenaires invitent chacun à partager ses idées et ses suggestions sur les services, les objets connectés et les données qui faciliteront la vie quotidienne autour des cinq univers suivants: le bien-être à la maison, la cuisine, la convivialité; le bien-être et la santé au travail; la ville, les transports, l'énergie; le shopping; ma forme, mon bien être.

Pour rendre ce challenge le plus concret possible, certains partenaires mettront à la disposition des participants des jeux de données anonymisées, en suivant scrupuleusement leurs règles déontologiques et dans le strict respect des lois sur la protection des données et le respect de la vie privée.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Orange: AlphaValue confirme son conseil et maintient sa cible
23/10/25 Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
23/10/25 Orange relève encore son objectif d'Ebitdaal annuel
23/10/25 Orange revoit à la hausse ses prévisions après un chiffre d'affaires supérieur aux attentes
22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR