abcbourse.com

Orange: Nokia développe le réseau de Jordanie


Actualité publiée le 17/02/25 12:43

(CercleFinance.com) - Nokia et Orange Jordan ont annoncé la mise à niveau réussie de la passerelle de réseau haut débit (BNG) d'Orange Jordan avec les plates-formes de routeur de service (SR) 7750 de Nokia.

Le déploiement s'étend sur 76 sites dans les régions du nord, du centre et du sud de la Jordanie. Il permet à Orange Jordan de répondre aux demandes croissantes des abonnés, notamment dans l'Internet haut débit, l'IPTV et des services haut débit personnalisés.

Waleed Al Doulat, Chief ITN & Wholesale Officer chez Orange Jordan, a déclaré : ' Le Nokia 7750 SR BNG nous permet d'améliorer l'efficacité du réseau et d'enrichir la vie numérique de nos clients, tout en s'alignant sur nos objectifs de développement durable et de croissance. '

Bassel Megallaa, responsable des réseaux IP pour le Moyen-Orient et l'Afrique chez Nokia, a déclaré : ' En fournissant des solutions évolutives, résilientes et sécurisées, nous permettons à Orange Jordan de proposer des expériences haut débit de classe mondiale tout en optimisant l'efficacité du réseau. '

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul