abcbourse.com

Orange: nouveau partenariat avec la CAF.


Actualité publiée le 16/12/16 13:53
(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce vendredi à la mi-journée la signature d'un nouveau partenariat de 8 ans avec la Confédération Africaine de Football (CAF) en tant que sponsor officiel de cinq compétitions majeures de la CAF sur la période 2017/2024.

Avec comme point de départ la Coupe d'Afrique des Nations Total (CAN) au Gabon en janvier prochain, l'opérateur historique a renouvelé son partenariat avec la CAF et sera donc également sponsor officiel des éditions 2019 (au Cameroun), 2021 (en Côte d'Ivoire) et 2023 (en Guinée) du tournoi.

Sont également couverts par cette collaboration la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans Total (CAN U20), la Coupe d'Afrique des Nations Féminine Total, la Ligue des Champions de la CAF Total ainsi que la Supercoupe de la CAF Total.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal