abcbourse.com

Orange: partenariat avec GEE.


Actualité publiée le 08/12/14 15:11
(CercleFinance.com) - Orange a conclu un partenariat avec Globale Eagle Entertainment (GEE), un fournisseur mondial de contenu, de connectivité et de solutions de médias numériques pour les compagnies aériennes d'envergure internationale qui offrira du divertissement et de la connectivité lors d'un test sur Air France.

Celui-ci fait suite à l'annonce le 27 novembre dernier d'un accord entre Air France et Orange en vue de tests wi-fi à bord de vols court et moyen-courriers de la compagnie française pour une période de trois mois à compter du milieu de l'année 2015.

Afin de déployer avec succès la solution de divertissement à bord (IFE) et de Wi-Fi d'Air France sur deux Airbus A320, Global Eagle Entertainment (GEE) et Orange Business Services, la division d'Orange qui fournit des services de communication aux entreprises de toute taille en France et aux multinationales dans le monde entier, se sont entendus en vue de fournir une approche intégrée d'IFE et de connectivité qui mènera à de nouvelles innovations dans l'industrie. La nouvelle solution permettra d'améliorer l'expérience passager globale et de soutenir la transformation numérique d'Air France.

GEE combinera sa solution de connectivité par satellite en bande KU, son portail sans fil et un programme de contenu IFE avec l'expertise d'Orange Business Services dans les services intégrés.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Orange: AlphaValue confirme son conseil et maintient sa cible
23/10/25 Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
23/10/25 Orange relève encore son objectif d'Ebitdaal annuel
23/10/25 Orange revoit à la hausse ses prévisions après un chiffre d'affaires supérieur aux attentes
22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR