abcbourse.com

Orange: plusieurs nominations en Afrique et Moyen-Orient.


Actualité publiée le 02/09/15 17:40
(CercleFinance.com) - Orange a procédé à la nomination des directeurs généraux suivants de quatre de ses filiales en Afrique et au Moyen-Orient, dont les prises de fonctions seront toutes effectives d'ici le 13 septembre.

L'opérateur désigne ainsi Éric Bouquillon pour Orange Guinée en remplacement d'Alassane Diene, qui prend la tête d'Orange Mali en replacement de Jean-Luc Bohé.

Jérôme Hénique succède à Jean-François Thomas comme directeur général de Jordan Telecom, Thierry Marigny remplaçant Jérôme Hénique comme directeur général adjoint de Sonatel au Sénégal.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la politique de mobilité internationale du groupe et interviennent, pour chacune d'entre elles, à l'issue du mandat des sortants.

Par ailleurs, Orange annonce s'associer à Globe Telecom pour proposer Libon, son application de communication tout-en-un pour iPhone et Android, aux communautés philippines résidant à l'étranger.

Ce partenariat couvre les appels en provenance de 140 pays et fournit à Globe Telecom la possibilité d'élargir sa base de clients avec quelques deux millions de Philippins vivant à l'étranger.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal