abcbourse.com

Orange: propose le nom du futur président non-exécutif


Actualité publiée le 30/03/22 18:06

(CercleFinance.com) - Orange annonce que son Conseil d'administration propose la nomination de Jacques Aschenbroich comme administrateur et futur Président non exécutif du Groupe.

Le Conseil a également proposé une modification des statuts de la Société afin de permettre à un Président qui atteindrait la limite d'âge de 70 ans au cours de son mandat de pouvoir aller jusqu'à son terme, la durée des mandats d'administrateurs chez Orange étant de quatre ans.

Enfin, le Conseil a pris deux autres décisions relatives à sa gouvernance: il propose la nomination comme nouvelle administratrice de Valerie Beaulieu-James, Directrice générale Sales & Marketing et membre du Comité exécutif du groupe Adecco.

Par ailleurs, le Conseil propose de renouveler le mandat de Ramon Fernandez en qualité de Directeur général délégué, son mandat actuel prenant fin avec la dissociation des fonctions ce 4 avril.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal