abcbourse.com

Orange: pulvérise les 10E, pourrait viser 11,6E.


Actualité publiée le 16/10/13 16:46
(CercleFinance.com) - Adieu les valeurs de croissance exposées aux émergents, vive les télécoms dont personne ne voulait au sortir de l'été et Orange effectue un rallye haussier de +50% en 4 mois à 10,48E.
Ce titre qui était de la 'dead money' et n'avait aucune chance de sortir du purgatoire n'en finit plus de pulvériser ses objectifs haussiers.
Celui des 10E étant pulvérisé, Orange pourrait partir à la conquête des 11,6E (+62% sur ses planchers annuels): cela n'a rien à voir avec une hausse des bénéfices (inexistante) ou des abonnés... c'est juste que les 'robots' sont programmés pour payer jusqu'au retracement des sommets de l'été 2012 par 'effet d'attraction'.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E