abcbourse.com

Orange: rebondit sur le palier des 13,9E.


Actualité publiée le 13/07/17 14:59
(CercleFinance.com) - Cas de figure techniquement parfait: Orange rebondit une seconde fois sur le palier des 13,9E (après le 19 avril puis le 29 juin... et de nouveau le 11 juillet).
Le titre accélère à la hausse au-delà des 14,4E et s'ouvre la route d'un retracement de la résistance des 15E de la mi-janvier puis mi-mars.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E
09/10/25 Orange accueille le câble sous-marin Medusa à Marseille