abcbourse.com

Orange: signature d'un bail avevc Altarea Cogedim.


Actualité publiée le 04/09/17 15:34
(CercleFinance.com) - Orange a rapporté ce lundi après-midi avoir conclu un bail avec Altarea Cogedim et Crédit Agricole Assurances, co-investisseurs du projet 'Pont d'Issy', pour l'installation du futur siège de l'opérateur historique à Issy-les-Moulineaux.

Conçu par le cabinet d'architectes Jean-Paul Viguier et Associés, ce projet baptisé 'BRIDGE' sera livré à l'été 2020. Il s'inscrit dans le cadre du plan stratégique d'Orange 'Essentiels 2020', lequel vise à placer le digital et l'humain au coeur de l'entreprise.

Le site est né de la réunification des terrains de Benson Elliot et du Crédit Agricoles Assurances. Au lieu de construire 2 tours de grande hauteur, Altarea Cogedim l'a repensé et a opté pour un projet 'en blanc', avec la création d'un atrium qui recrée une ville intérieure, des jardins et des terrasses offrant des vues sur Issy-les-Moulineaux, Paris, la Seine et l'île Saint-Germain.

S'étendant sur plus de 56.000 mètres carrés, il pourra par ailleurs accueillir près de 3.000 collaborateurs et visiteurs d'Orange.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E
09/10/25 Orange accueille le câble sous-marin Medusa à Marseille