abcbourse.com

Orange: vers un retrait de la cote sur le NYSE


Actualité publiée le 25/09/24 08:43

(CercleFinance.com) - Orange fait part de son intention de se retirer du New York Stock Exchange (NYSE), de se désenregistrer auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine et de solliciter l'accord des porteurs de certains titres de dette en circulation.

Ces décisions ont été prises après un examen approfondi, par le conseil d'administration, tenant compte des exigences financières et administratives significatives liées au maintien de la cotation sur le NYSE et à l'enregistrement auprès de la SEC.

Le retrait des ADS d'Orange de la cote sera effectif dix jours après le dépôt de sa demande auprès de la SEC, prévue au cours du quatrième trimestre 2024, et le désenregistrement auprès de la SEC sera demandé une fois ce retrait de la cote effectué.

L'opérateur télécoms conservera, à la suite du retrait de la cote, son programme d'American Depositary Receipt (ADR), ce qui permettra aux investisseurs de conserver leurs ADR et de faciliter leur négociation sur le marché de gré à gré aux États-Unis.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal