abcbourse.com

Orange: vers une cession de régies publicitaires à HiMedia.


Actualité publiée le 24/02/15 12:51
(CercleFinance.com) - HiMedia Group a rapporté lundi soir avoir signé un accord avec Orange en vue de l'acquisition des régies publicitaires d'Orange basées en Espagne, ainsi qu'à Miami et au Mexique, ces dernières permettant de couvrir les marchés hispanophones nord et sud-américains.

'L'acquisition des régies publicitaires d'Orange, totalisant environ 10 millions d'euros de chiffre d'affaires, permettra à HiMedia de renforcer sa position de leadership sur un marché espagnol en redémarrage et de prendre position sur les marchés d'Amérique Latine', a expliqué Cyril Zimmermann, fondateur et PDG de HiMedia.

Le groupe en profitera pour accélérer sur ces marchés le déploiement de ses offres Mobvious (mobile), Fullscreen (vidéo) et Adexchange (RTB) et 'bénéficiera d'un time-to-market idéal pour tirer parti de la très forte croissance du marketing digital sur l'Amérique hispanophone'.

Cette opération s'accompagne de la signature de contrats de régie publicitaire avec les filiales d'Orange sur ces marchés. HiMedia espère finaliser cette transaction au cours du premier trimestre. Les conditions financières de cette transaction n'ont pas été dévoilées, mais le groupe a fait savoir que son coût n'entame pas ses capacités financières.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal