abcbourse.com

Orapi: acquiert Transnet auprès du groupe Roullier.


Actualité publiée le 16/06/11 08:42
(CercleFinance.com) - Orapi a fait part hier soir de l'acquisition auprès de Hypred, filiale du groupe breton Roullier, de sa division Transnet chargée du lavage des véhicules de transport. Aucun montant n'a été précisé, mais l'opération devrait être relutive dès 2011.

Le groupe spécialisé dans les produits techniques d'hygiène industrielle et de maintenance présente Transnet, fondé voilà 25 ans, comme le leader des produits d'hygiène pour le nettoyage de tous les matériels roulants (véhicules légers, poids lourds et transports publics).

Orapi devient propriétaire de la marque Transnet. Il bénéficiera aussi d'une force de vente supplémentaire de 27 commerciaux répartis en Europe et en Amérique latine, par exemple en Argentine.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/12/24 Orapi : mise en oeuvre du retrait obligatoire
21/10/24 Produits d'hygiène: l'activité d'Orapi a reculé au troisième trimestre
10/10/24 Orapi: projet d'OPR déposé auprès de l'AMF
10/09/24 Orapi : projet d’offre publique de retrait
19/07/24 Orapi : les revenus reculent de 3,2% au 1er semestre 2024
12/03/24 Orapi: Groupe Paredes détient près de 90% du capital