abcbourse.com

Orapi: hausse de 3% du CA au 3e trimestre


Actualité publiée le 24/10/18 11:56
(CercleFinance.com) - Orapi Group annonce sur le troisième trimestre 2018 un chiffre d'affaires en progression de 3% à 59,9 millions d'euros portant le total sur neuf mois à 190,5 millions, et 'confirmant la stabilité du socle de ventes sur une période traditionnellement moins favorable'.

La France (165,3 millions d'euros à fin septembre), la division Orapi Process France maintient son développement, porté par une demande accrue consécutive à la reprise des entreprises du secteur industriel.

Mobilisé autour de la construction de sa nouvelle feuille de route qui va permettre de valider la nouvelle ambition commerciale et finaliser l'organisation industrielle, le groupe d'hygiène professionnelle reste confiant quant au retournement de ses performances dès 2019.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/12/24 Orapi : mise en oeuvre du retrait obligatoire
21/10/24 Produits d'hygiène: l'activité d'Orapi a reculé au troisième trimestre
10/10/24 Orapi: projet d'OPR déposé auprès de l'AMF
10/09/24 Orapi : projet d’offre publique de retrait
19/07/24 Orapi : les revenus reculent de 3,2% au 1er semestre 2024
12/03/24 Orapi: Groupe Paredes détient près de 90% du capital