abcbourse.com

Orège: fournit SLG à un projet de station d'épuration.


Actualité publiée le 18/05/16 08:05
(CercleFinance.com) - Orège annonce qu'OTV, filiale de Veolia, intègre sa solution SLG pour le traitement et le conditionnement des boues, dans le projet de construction de la nouvelle station d'épuration de Cagnes-sur-Mer.

Le Symisca, composé de la Métropole Nice-Côte d'Azur et de trois autres communes, a confié, en conception-réalisation-exploitation-maintenance à un groupement piloté par OTV, la future station de traitements des eaux usées de Cagnes-sur-Mer de 150.000 équivalents habitant.

La volonté du Symisca a été de se doter d'un équipement extrêmement performant, tant au niveau de la qualité des eaux traitées que du recyclage des boues. Cette future station d'épuration sera également la première à énergie positive du territoire.

'Cette nouvelle référence dans le domaine du traitement des boues municipales atteste de la capacité de la technologie de rupture qu'est le SLG a être désormais intégrée dans des projets ambitieux de conception et construction de stations d'épuration neuves', commente la société.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/11/22 Orège: vente de solutions à Severn Trent Water
15/06/20 Orège: baisse de 14% des charges opérationnelles en 2019
14/10/19 Orège: informations sur la détention d'actions
22/07/19 Orège: Pascal Gendrot détient moins d'actions
14/01/19 Orège: signe un contrat avec la ville d'Orlando
16/10/18 Orège: partenariat avec Itochu au Japon