abcbourse.com

Orpea : le groupement mené par la CDC détient plus de 50% du capital


Actualité publiée le 20/12/23 10:00

(AOF) - Le groupement composé du groupe Caisse des Dépôts, dont CNP Assurances, de la MAIF et de la MACSF, annonce aujourd’hui détenir 50,18% des titres du groupe Orpea à l’issue de l’augmentation de capital à laquelle il a souscrit dans le cadre de la restructuration financière de l’entreprise.

"Au sein du groupement conduit par la Caisse des Dépôts, en qualité d'investisseur responsable et engagé, CNP Assurances veillera à accompagner et accélérer les mutations d'ampleur engagées dans le groupe Orpea, afin de faire progresser le bien-être de nos aînés et de leurs familles, tout en améliorant les conditions de travail des salariés d'Orpea. Face au défi du vieillissement de la population, en ligne avec notre raison d'être d'agir pour une société inclusive et durable, nous souhaitons ainsi contribuer à la construction d'un écosystème du bien-vieillir", a déclaré Stéphane Dedeyan, directeur général de CNP Assurances.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Emeis annonce le rachat de ses propres actions la semaine dernière
13/10/25 emeis : Programme de rachat de titres
09/10/25 Emeis : efface la résistance des 15E, peut viser les 17,2E
07/10/25 CORRIGE ET REMPLACE : emeis : Résultats du premier semestre 2025
06/10/25 Emeis a racheté 30 000 de ses propres titres
06/10/25 emeis : Programme de rachat de titres