abcbourse.com

Orpea: légère consolidation après la hausse de la veille.


Actualité publiée le 27/03/14 14:45
(CercleFinance.com) - Orpea consolide légèrement jeudi à la Bourse de Paris après avoir pris plus de 3% la veille suite à des résultats 2013 solides et à un relèvement de ses objectifs pour 2014.

La forte hausse d'hier semble toutefois avoir conduit certains analystes à se repencher sur le dossier et à dégrader leur opinion sur le titre.

Société Générale est ainsi passée d''achat' à 'conserver' sur la valeur ce matin, évoquant un 'potentiel réduit après la forte hausse du cours'.

La société de Bourse Portzamparc affiche quant à elle une recommandation 'renforcer', contre 'acheter' précédemment, avec un objectif de cours de 51 euros.

L'action Orpea perdait 0,4% à 47,3 euros jeudi en tout début d'après-midi. Ses gains dépassent encore les 12% depuis le début de l'année.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Emeis annonce le rachat de ses propres actions la semaine dernière
13/10/25 emeis : Programme de rachat de titres
09/10/25 Emeis : efface la résistance des 15E, peut viser les 17,2E
07/10/25 CORRIGE ET REMPLACE : emeis : Résultats du premier semestre 2025
06/10/25 Emeis a racheté 30 000 de ses propres titres
06/10/25 emeis : Programme de rachat de titres