abcbourse.com

Orpea: remboursement intégral à la CNSA


Actualité publiée le 22/11/22 10:02

(CercleFinance.com) - Orpea annonce avoir décidé de rembourser l'intégralité du montant dû à la CNSA, soit, sur la base des informations disponibles, 55,8 millions d'euros, montant qui le conduira à doter une provision complémentaire de 30,1 millions d'euros dans ses comptes 2022.

Il a aussi décidé de 'mettre en oeuvre des solutions pour répondre durablement à la problématique des auxiliaires de vie 'faisant fonction' d'aide soignants', notamment en prenant en charge leur formation qualifiante pour devenir aide-soignant diplômé.

Ainsi, dès 2023, le groupe de prise en charge de la dépendance proposera à 1.000 auxiliaires de vie 'faisant fonction' de se former pour devenir aide-soignant via l'apprentissage (PRO A) ou la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Emeis annonce le rachat de ses propres actions la semaine dernière
13/10/25 emeis : Programme de rachat de titres
09/10/25 Emeis : efface la résistance des 15E, peut viser les 17,2E
07/10/25 CORRIGE ET REMPLACE : emeis : Résultats du premier semestre 2025
06/10/25 Emeis a racheté 30 000 de ses propres titres
06/10/25 emeis : Programme de rachat de titres