abcbourse.com

OSE Immuno: contrat de crédit dans le cadre d'un PGE


Actualité publiée le 26/05/20 10:05

(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics annonce la signature d'un contrat de crédit non dilutif de sept millions d'euros avec un groupe de banques françaises, qui lui permet de renforcer sa trésorerie et contribue à faire avancer ses programmes de développement.

Ce financement, accordé dans le cadre d'un Prêt Garanti par l'Etat (PGE) mis en place dans le contexte de la pandémie, renforce sa trésorerie et étend sa visibilité financière du premier trimestre 2021 au troisième trimestre 2021.

Ce prêt est garanti par l'Etat français à hauteur de 90% avec une maturité initiale de 12 mois et une option d'extension de cinq ans supplémentaires (soit jusqu'à mai 2026), exerçable par OSE Immunotherapeutics.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 OSE Immunotherapeutics peut se financer jusqu'à la fin 2026
06/10/25 Invest Securities abaisse sa cible sur OSE Immuno
03/10/25 OSE Immuno nomme Marc Le Bozec directeur général par intérim
03/10/25 OSE Immunotherapeutics : cessation des fonctions de Nicolas Poirier en tant que directeur général
01/10/25 OSE Immuno poursuit son envolée, Oddo BHF confirme son conseil
26/09/25 OSE Immuno signe un partenariat stratégique avec Inserm Transfert et la fac de Nantes