abcbourse.com

OSE Immuno: en recul après la démission du directeur général


Actualité publiée le 17/01/22 13:42

(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics recule de près de 3% à la suite de l'annonce du départ d'Alexis Peyroles en tant que directeur général de la société. La recherche d'un nouveau directeur général a démarré avec l'aide d'un cabinet de recrutement international de premier plan.

Pour l'heure, Dominique Costantini, actuellement présidente du conseil d'administration d'OSE Immunotherapeutics et directrice générale de 2012 à 2018, a été nommée directrice générale intérimaire, avec effet immédiat.

Alexis Peyroles a démissionné pour des raisons de santé, il restera impliqué dans les avancées de la société. Il va continuer à la soutenir pendant les prochains mois à travers une mission de consultant afin d'assurer une passation fluide.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 OSE Immunotherapeutics nomme un nouveau directeur financier
20/08/25 OSE Immunotherapeutics : Thomas Gidoin nommé directeur financier
18/06/25 OSE Immuno: Invest confirme son conseil malgré les tensions
04/06/25 OSE: la 'vision stratégique' est accueillie favorablement
04/06/25 OSE Immunotherapeutics dévoile plusieurs ambitions dont une potentielle cotation au Nasdaq
23/05/25 OSE Immuno: des données à présenter à l'ASCO