abcbourse.com

OSE Immunotherapeutics bondit après les résultats positifs de son vaccin anti cancer


Actualité publiée le 12/09/23 09:32

(AOF) - OSE Immunotherapeutics (+48,84% à 4,83 euros) prend la tête du marché SRD après la publication des résultats positifs de phase 3 de son vaccin anticancer. Ce résultat concernant les patients atteints d’un cancer du poumon en résistance à l’immunothérapie est sorti dans la revue à comité de lecture « Annals of Oncology ». Tedopi améliore la survie globale avec une meilleure tolérance et une meilleure qualité de vie en monothérapie versus une chimiothérapie, chez des patients HLA-A2 positifs atteints d’un CPNPC (cancer du poumon non à petites cellules) avancé ou métastatique.

Nicolas Poirier, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics, commente : " Tedopi est le vaccin thérapeutique contre le cancer le plus avancé en développement clinique. Nos données de phase 3 montrant des effets prometteurs sont maintenant validées dans un journal international de renom, ‘Annals of Oncology', ce qui représente une avancée majeure pour toutes les personnes impliquées dans l'étude ".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 OSE Immunotherapeutics nomme un nouveau directeur financier
20/08/25 OSE Immunotherapeutics : Thomas Gidoin nommé directeur financier
18/06/25 OSE Immuno: Invest confirme son conseil malgré les tensions
04/06/25 OSE: la 'vision stratégique' est accueillie favorablement
04/06/25 OSE Immunotherapeutics dévoile plusieurs ambitions dont une potentielle cotation au Nasdaq
23/05/25 OSE Immuno: des données à présenter à l'ASCO