abcbourse.com

Ose Immunotherapeutics lance la dernière étude sur son vaccin anticancer


Actualité publiée le 10/09/24 09:44

(AOF) - Ose Immunotherapeutics annonce le lancement international d’Artemia, l’étude de Phase 3 d’enregistrement du vaccin thérapeutique Tedopi en deuxième ligne de traitement du cancer du poumon non à petites cellules. La biotech prévoit le démarrage de l’étude aux États-Unis, au Canada, en Europe et au Royaume-Uni après l’approbation des autorités réglementaires de 14 pays. Cet essai pivot confirmatoire inclura 363 patients et vise à soutenir l’enregistrement réglementaire de Tedopi en deuxième ligne de traitement du CPNPC en Europe et en Amérique du Nord.

" Nous sommes très heureux de démarrer la dernière étape avant l'enregistrement de notre vaccin contre le cancer Tedopi, évalué en monothérapie en deuxième ligne de traitement sur la base des résultats positifs prometteurs de notre première Phase 3 en troisième ligne dans le CPNPC ", déclare Silvia Comis, directrice du développement clinique et des affaires réglementaires d'Ose Immunotherapeutics.
" Ces résultats ont démontré que ré-armer le système immunitaire grâce à un vaccin thérapeutique chez des patients métastatiques pouvait prolonger la survie tout en préservant la qualité de vie dans la population de patients ciblée ".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 OSE Immunotherapeutics peut se financer jusqu'à la fin 2026
06/10/25 Invest Securities abaisse sa cible sur OSE Immuno
03/10/25 OSE Immuno nomme Marc Le Bozec directeur général par intérim
03/10/25 OSE Immunotherapeutics : cessation des fonctions de Nicolas Poirier en tant que directeur général
01/10/25 OSE Immuno poursuit son envolée, Oddo BHF confirme son conseil
26/09/25 OSE Immuno signe un partenariat stratégique avec Inserm Transfert et la fac de Nantes