abcbourse.com

OVHcloud: vers l'ouverture d'un datacenter en Italie


Actualité publiée le 21/05/25 09:35

(CercleFinance.com) - OVHcloud annonce l'ouverture prochaine de son premier datacenter en Italie, dans la région de Milan, un investissement qui 'renforce sa présence en Europe du Sud et illustre sa croissance rapide à l'international, notamment en Europe continentale'.

Avec ses 26 datacenters en Europe (sur les 43 dans le monde), il permettra à OVHcloud d'ouvrir une nouvelle offre 3 A-Z en région lombarde, conçue pour les applications critiques nécessitant une haute disponibilité et une résilience accrue.

Cette ouverture complète une série de déploiements incluant Mumbai, Toronto et Sydney. OVHcloud prévoit l'ouverture de plus de 50 local zones à travers le monde, ainsi que la création de quatre nouvelles régions 3-AZ.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Bitdefender s'associe à OVHcloud pour une cybersécurité souveraine
16/09/25 OVHcloud lance sa plateforme managée MKS Standard
16/09/25 OVHCloud lance une nouvelle plateforme
08/09/25 OVHcloud lance une nouvelle offre destinée aux PME
27/06/25 OVHcloud: partenariat stratégique mondial avec Crayon
26/06/25 OVH Cloud : revient le support des 11E du 9 au 16/04