abcbourse.com

PagesJaunes:M6 arrête son partenariat avec annoncesjaunes.fr


Actualité publiée le 26/02/09 10:29
(CercleFinance.com) - M6 annonce avoir mis fin à son partenariat stratégique avec PagesJaunes visant à développer le site annoncesjaunes.fr en raison du ralentissement économique actuel.

Le groupe de télévision indique avoir cédé au groupe PagesJaunes les 34% qu'il détenait dans annoncesjaunes.fr, une participation qui découlait de la signature d'un partenariat en octobre 2007.

'Compte tenu du ralentissement économique qui touche les segments de marché des petites annonces immobilières ou automobiles, annoncesJaunes.fr sera désormais intégrée dans l'offre commerciale de PagesJaunes Groupe', expliquent M6 dans un communiqué.

Le partenariat visait à développer le site annoncesjaunes.fr pour en faire l'un des acteurs majeurs sur les segments de marché des annonces immobilières et automobiles.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/24 Solocal : le regroupement par 1.000 sans effet positif
06/09/24 Solocal: lancement du regroupement d'actions
29/08/24 Solocal: départ du directeur financier
29/07/24 Solocal: Ycor détient désormais 64,8% du capital
15/07/24 Solocal : rechute sous les 0,04E
04/07/24 Solocal: Maurice Lévy, futur PDG, fait part de ses ambitions