abcbourse.com

Paref: finalisation d'une vente à Pantin.


Actualité publiée le 06/09/17 10:08
(CercleFinance.com) - La SIIC Paref a annoncé hier après Bourse avoir finalisé la vente de l'immeuble de Pantin-Courtois (Seine-Saint-Denis).

L'actif, un immeuble de bureaux d'environ 8.000 mètres carrés, est loué à la Direction Générale des Impôts.

La transaction s'effectue sur la base d'une valorisation de 24,6 millions d'euros pour l'ensemble de l'actif, ce qui fait ressortir une plus-value économique de 3,7 millions d'euros en tenant compte du prix d'acquisition de décembre 2007.

La structuration du financement permet de surcroît à Paref de réaliser une plus-value comptable supérieure à 10 millions d'euros, un cash multiple de 3,4 et un TRI avec effet de levier de 14,4%.

En ajoutant la vente d'un actif à Vaulx Le Pénil (Seine-et-Marne) réalisée fin mai, la cession annoncée hier porte à 28,1 millions d'euros le montant total des cessions réalisées par Paref depuis le début de l'année 2017.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 PAREF - Résultats semestriels 2025
22/05/25 L'Assemblée générale approuve le dividende et adopte l'ensemble des résolutions
29/04/25 PAREF - INFORMATIONS FINANCIERES AU 1ER TRIMESTRE 2025
22/04/25 MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION OU DE CONSULTATION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2024
09/04/25 PERMIS DE CONSTRUIRE OBTENU POUR LE PROJET NAU! À FRANCFORT : PAREF prévoit un projet à usage mixte
27/02/25 2024 FULL-YEAR RESULTS