abcbourse.com

Paris Orléans: nominations en vue au Conseil de surveillance


Actualité publiée le 13/08/14 11:01
(CercleFinance.com) - L'Assemblée générale mixte de Paris Orléans, qui se tiendra le 25 septembre septembre, sera appelée à statuer sur la nomination de cinq nouveaux membres au Conseil de surveillance pour une durée de deux ans, a indiqué ce matin la maison-mère du Groupe Rothschild.
Les nouveaux membres dont la nomination est proposée sont Angelika Gifford, Arielle Malard de Rothschild, Carole Piwnica, Luisa Todini et Daniel Daeniker.

Lors de sa réunion du 25 juin dernier, le Conseil de surveillance, sur recommandation du Comité des Rémunérations et des Nominations, avait délibéré sur les propositions de nominations ainsi soumises à l'Assemblée générale mixte. Il s'est dit convaincu que les compétences et la diversité qu'apporteront les candidats envisagés enrichiront la composition du Conseil, conformément à l'organisation du Groupe et à son envergure internationale.

Les renseignements relatifs aux candidats proposés lors de l'Assemblée générale mixte, comprenant la liste exhaustive de leurs mandats et fonctions en cours et passés, seront inclus dans le Document de l'Assemblée générale regroupant toutes les informations qui seront présentées aux actionnaires, publiées sur le site Internet de la société, et mises à leur disposition conformément aux dispositions légales.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/02/24 Rothschild & Co: ouverture d'un nouveau bureau à Riyad
19/01/24 Rothschild & Co: 2023, année record pour l'Asset Management
02/10/23 Rothschild & Co: date fixée pour le 11 octobre
12/09/23 Rothschild & Co: Concordia détient 95,6% du capital
12/09/23 Rothschild & Co : retrait de la cote en vue
08/09/23 Rothschild & Co: un concert d'actionnaires franchit les 66