abcbourse.com

Parrot: Invest Securities relève sa recommandation.


Actualité publiée le 09/09/16 16:58
(CercleFinance.com) - Invest Securities relève sa recommandation sur Parrot de 'neutre' à 'achat' avec un nouvel objectif de cours à 21,3 euros (contre 21,6 euros précédemment) sur le titre du groupe de produits électroniques sans fils.

'Après un premier semestre 2016 catastrophique, qui a vu un changement radical de politique commerciale et la reprise de nombreux produits, la société a sorti, dans le timing annoncé, tous ses nouveaux produits en cette fin d'été', note l'analyste.

'Le troisième trimestre, et particulièrement le mois de septembre, sera clé pour mesurer l'accueil des nouveaux produits et le succès de la nouvelle politique commerciale. En attendant, le risque de report d'un lancement est déjà écarté', poursuit-il

Ainsi, le bureau d'études revoit à la hausse sa prévision de CA 2016 (+15,2%) mais également des charges d'exploitation (+13,9% notamment à cause des dépenses marketing) et pense qu'il est temps de commencer à se repositionner sur la valeur.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/03/24 Parrot: des pertes creusées en 2023
15/03/24 Parrot : nouvelles pertes en 2023
11/01/24 Parrot confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME
16/11/23 Parrot: reprise de la croissance attendue début 2024
16/03/23 Parrot: le titre se distingue après les résultats
17/11/22 Parrot: forte croissance de l'activité du nouveau périmètre