abcbourse.com

PAT: obtient une subvention à la Réunion.


Actualité publiée le 06/01/17 08:12
(CercleFinance.com) - Plant Advanced Technologies (PAT) annonce le vote par la Région Réunion d'une subvention de 1,2 million d'euros à destination de son projet PAT Zerbaz afin de valoriser la flore de cette île de l'Océan Indien.

PAT Zerbaz, filiale locale de PAT, a pour mission d'explorer et d'exploiter la très riche biodiversité de la flore réunionnaise, en vue de produire des molécules d'origine végétale à haute valeur ajoutée pour les secteurs de la cosmétique, l'agrochimie et de la pharmacie.

'L'île bénéficie d'un climat particulièrement favorable et d'une formidable diversité de plantes qui laissent présager la découverte de molécules aux vertus surprenantes', explique le PDG de la société, Jean-Paul Fèvre.

Les travaux de construction de la serre ont démarré et permettront à PAT Zerbaz de disposer à terme de plus de 2.000 m² dédiés à la recherche de nouvelles molécules végétales.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 PAT : progression de 26% du chiffre d'affaires en 2024
16/12/24 PAT intègre le projet européen Bryomolécules
23/07/24 Le groupe PAT annonce un chiffre d'affaires en hausse de 149% sur un an
03/07/24 Plant Advanced Technologies PAT : Résultats des votes de l’Assemblée Générale Mixte du 28 juin 2024
12/06/24 PLANT ADVANCED TECHONOLGIES PAT : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE
07/06/24 Plant Advanced Technologies PAT : Mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023