abcbourse.com

Patrimoine & Commerce: arrivée de l'ex-DG de Gecina.


Actualité publiée le 05/04/12 09:13
(CercleFinance.com) - Patrimoine & Commerce annonce la nomination de Christophe Clamageran en tant que gérant de la foncière, aux côtés d'Eric Duval et Dominique Jouaillec. Il était, jusqu'en octobre 2011, directeur général de Gecina.

'Je m'attacherai plus particulièrement à constituer un actionnariat diversifié assurant une liquidité du titre, et renforçant ainsi son attractivité', indique Christophe Clamageran.

Depuis fin 2010, Patrimoine & Commerce est engagé dans un plan de développement avec, pour première étape, la constitution d'un patrimoine d'actifs immobiliers commerciaux d'une valeur brute de 500 millions d'euros à horizon 2013-2015.

Avec l'acquisition en 2011 de plus de 86.000 m² de surfaces commerciales pour un montant dépassant les 150 millions d'euros, la foncière revendique une nette avance sur son plan de développement.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/02/25 Patrimoine & Commerce: croissance poursuivie en 2024
12/04/24 Patrimoine & Commerce: hausse de 8% des loyers trimestriels
21/02/24 Patrimoine & Commerce: hausse de 5% du RNR annuel
21/02/24 Patrimoine & Commerce : progression du résultat net récurrent et du dividende
22/02/23 Patrimoine & Commerce: résultats 'solides', dividende accru
12/09/22 Patrimoine & Commerce: Invest Securities reste à achat