abcbourse.com

Patrimoine & Commerce: l'AGM approuve les apports.


Actualité publiée le 27/12/12 10:20
(CercleFinance.com) - Les actionnaires de Patrimoine & Commerce, réunis en assemblée générale mixte lundi dernier, ont approuvé les opérations d'apports par les deux principaux actionnaires de Foncière Sépric, à savoir les familles Vergely et Robbe. Ces apports totalisent 4,71 millions d'actions Foncière Sépric représentant environ 62% du capital.

La rémunération des apports consiste en l'émission de 2,59 millions d'actions nouvelles Patrimoine et Commerce et le versement d'une somme en numéraire de 4,28 millions d'euros.

Les autres conditions suspensives prévues dans les traités d'apport étant remplies, le règlement-livraison des apports devrait intervenir ce 27 décembre.

Philippe Vergely, Bernard Robbe et Philippe Graff ont été désignés en qualité de membres du conseil de surveillance de Patrimoine et Commerce avec effet à la date de réalisation des apports susvisés.

L'assemblée générale a par ailleurs décidé l'augmentation de capital de 73,72 millions d'euros par incorporation au capital de ce montant prélevé sur le compte 'Prime d'émission, de fusion, d'apport' et a renouvelé les autorisations financières confiées à la gérance.

Conformément à la réglementation, Patrimoine et Commerce initiera, dans les semaines qui suivront le règlement-livraison des apports, une offre publique portant sur l'intégralité des actions non détenues par elle.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/02/25 Patrimoine & Commerce: croissance poursuivie en 2024
12/04/24 Patrimoine & Commerce: hausse de 8% des loyers trimestriels
21/02/24 Patrimoine & Commerce: hausse de 5% du RNR annuel
21/02/24 Patrimoine & Commerce : progression du résultat net récurrent et du dividende
22/02/23 Patrimoine & Commerce: résultats 'solides', dividende accru
12/09/22 Patrimoine & Commerce: Invest Securities reste à achat