abcbourse.com

Paypal: le titre cède 12%, un broker réduit sa cible


Actualité publiée le 09/11/21 16:54

(CercleFinance.com) - Le titre PayPal cède près de 12% à New York, notamment pénalisé par une analyse de Oddo BHF qui, tout en maintenant sa note de 'surperformance' sur la valeur, réduit nettement son objectif de cours, de 380 à 340 dollars, au lendemain d'une publication trimestrielle du groupe de solutions de paiements marquée par un abaissement de sa guidance sur 2021.

Le bureau d'études souligne toutefois que le management estime ses anticipations du quatrième trimestre et 2022 'conservatrices' et il juge la publication d'un troisième trimestre en ligne 'rassurante' alors que de nombreux acteurs du e-commerce ont déçu.

Pointant aussi des 'éléments très positifs' de cette publication, notamment le partenariat Venmo/Amazon, Oddo considère que la baisse du titre depuis le point haut de juillet (-26%) semble exagérée et offre un point d'entrée à une valorisation attractive.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Ooredoo Fintech rejoint la nouvelle plateforme de paiements de PayPal
30/09/25 PayPal élargit les capacités de Honey pour simplifier l'achat en ligne
24/09/25 PayPal signe un accord de cession de créances avec Blue Owl
24/09/25 Paypal investira 100 millions de dollars au Moyen-Orient et en Afrique
24/09/25 PayPal investit 100 MUSD au Moyen-Orient et en Afrique
18/09/25 PayPal conclut un accord stratégique pluriannuel avec Google