abcbourse.com

Pernod Ricard: Bryan Garnier rehausse sa cible.


Actualité publiée le 02/09/16 09:23
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Pernod Ricard, Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 107 à 112 euros, estimant que '2016-17 devrait voir une accélération de la croissance organique des ventes, tirée surtout par la Chine'.

'Toutefois, le levier opérationnel devrait rester limité dans la mesure où le mix négatif ne sera que partiellement compensé par des économies de coûts', nuance l'intermédiaire financier.

Le courtier table désormais sur des croissances organiques des ventes et du profit opérationnel de 2,9% et de 3,2% respectivement, à comparer à 2,6% et 3,5% en prévisions précédentes, et ajuste en outre ses hypothèses de changes.

Dans l'ensemble, Bryan Garnier remonte de 3% en moyenne ses estimations de profit opérationnel pour le géant des vins et spiritueux sur les trois prochains exercices.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Pernod Ricard: UBS estime que les résultats sont décevants en Amérique et en Europe
16/10/25 Pernod Ricard : poursuite du repli des ventes en Chine et aux Etats-Unis, objectifs réitérés
16/10/25 Pernod Ricard : tente laborieusement de soulever la résistance des 85,5E
16/10/25 Pernod Ricard: Oddo BHF reste à 'neutre', objectif inchangé
16/10/25 Pernod Ricard : les ventes reculent de 7,6 % au T1, plombées par les États-Unis et la Chine
16/10/25 Pernod Ricard : recul des ventes aux Etats-Unis et en Chine au premier trimestre