abcbourse.com

Pernod Ricard: cession de la marque Whisky Tormore


Actualité publiée le 20/06/22 17:48

(CercleFinance.com) - Pernod Ricard annonce la conclusion d'un accord portant sur la cession de la marque de Scotch Whisky Tormore et de sa distillerie à Elixir Distillers.

Cet édifice classé, construit en 1960 et disposant d'une capacité de près de 5 millions de litres d'alcool pur distillé par an, est aussi célèbre pour la qualité de ses scotchs que pour sa conception architecturale. Tormore est une marque réputée pour ses single malts, notamment ses éditions 14 et 16 ans d'âge.

Alexandre Ricard, Président-Directeur général de Pernod Ricard, déclare : 'La vente de la marque et de la distillerie Tormore s'inscrit dans le prolongement de l'annonce récente d'investissements sur les sites d'Aberlour et de Miltonduff, appelés à porter nos capacités de production de scotch à 14 millions de litres par an. '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Pernod Ricard: UBS estime que les résultats sont décevants en Amérique et en Europe
16/10/25 Pernod Ricard : poursuite du repli des ventes en Chine et aux Etats-Unis, objectifs réitérés
16/10/25 Pernod Ricard : tente laborieusement de soulever la résistance des 85,5E
16/10/25 Pernod Ricard: Oddo BHF reste à 'neutre', objectif inchangé
16/10/25 Pernod Ricard : les ventes reculent de 7,6 % au T1, plombées par les États-Unis et la Chine
16/10/25 Pernod Ricard : recul des ventes aux Etats-Unis et en Chine au premier trimestre