abcbourse.com

Pernod Ricard: Deutsche Bank abaisse son objectif


Actualité publiée le 04/04/24 12:25

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé jeudi avoir ramené son objectif de cours sur Pernod Ricard de 140 à 135 euros en perspective de la publication, le 25 avril prochain, du chiffre d'affaires de 3ème trimestre du groupe de spiritueux.

L'analyste - qui affiche une recommandation 'conserver' sur le titre - dit prévoir une croissance organique de 2,7%, freinée par les difficultés rencontrées aux Etats-Unis, en Chine et en Russie.

S'il s'attend à que Pernod confirme son objectif d'un chiffre d'affaires globalement stable, hors effets de change et de périmètre, pour l'ensemble de l'exercice, l'intermédiaire prévient que la perspective d'une croissance entre 0% et 5% au niveau du résultat opérationnel courant (ROC) lui semble plus en danger au vu de la détérioration des principaux marchés du groupe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Pernod Ricard: UBS estime que les résultats sont décevants en Amérique et en Europe
16/10/25 Pernod Ricard : poursuite du repli des ventes en Chine et aux Etats-Unis, objectifs réitérés
16/10/25 Pernod Ricard : tente laborieusement de soulever la résistance des 85,5E
16/10/25 Pernod Ricard: Oddo BHF reste à 'neutre', objectif inchangé
16/10/25 Pernod Ricard : les ventes reculent de 7,6 % au T1, plombées par les États-Unis et la Chine
16/10/25 Pernod Ricard : recul des ventes aux Etats-Unis et en Chine au premier trimestre