abcbourse.com

Pernod Ricard: don d'alcool pour lutter contre l'épidémie


Actualité publiée le 18/03/20 14:18

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19, Pernod Ricard annonce un don de 70.000 litres d'alcool pur au Laboratoire Cooper, un des leaders français des produits de santé du quotidien, et premier fournisseur de gels hydroalcooliques en pharmacie.

Ce don de la part de la société Ricard permettra à Cooper d'accroitre encore ses livraisons d'alcool aux pharmacies qui peuvent désormais produire du gel hydroalcoolique, soit l'équivalent d'environ 1,8 million de flacons individuels de 50 ml.

Le géant des spiritueux indique aussi qu'en Suède, en Irlande, en Espagne ou aux Etats-Unis, des opérations sont en passe d'être déployées pour directement produire des solutions sanitaires hydroalcooliques au sein de ses sites de production ou fournir des stocks d'alcool pur.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Droits de douane : le secteur des vins et spiritueux trinque
31/07/25 Vers une taxe de 15% sur les vins et spiritueux dès le 1er août
25/07/25 Pernod Ricard: deux nominations proposées pour le conseil
24/07/25 PROPOSITION DE NOMINATIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE PERNOD RICARD
24/07/25 Pernod Ricard: cession d'Imperial Blue en Inde
23/07/25 Pernod Ricard : cession de la division Imperial Blue à Tilaknagar Industries