abcbourse.com

Pernod-Ricard: gros gap au-dessus des 62,19E.


Actualité publiée le 21/10/10 09:15
(CercleFinance.com) - Dopé par la croissance de son activité au 3ème trimestre, Pernod-Ricard ouvre un gros 'gap' au-dessus des 62,19E et s'envole immédiatement vers 64,15 puis 65,4E.
Le titre déborde au passage le zénith des 64,5E du 14 octobre dernier et devrait rallier dans la foulée les 66,66E (sommet du 14 juillet) puis les 67,45E (sommet annuel de clôture du 22 juin).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Droits de douane : le secteur des vins et spiritueux trinque
31/07/25 Vers une taxe de 15% sur les vins et spiritueux dès le 1er août
25/07/25 Pernod Ricard: deux nominations proposées pour le conseil
24/07/25 PROPOSITION DE NOMINATIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE PERNOD RICARD
24/07/25 Pernod Ricard: cession d'Imperial Blue en Inde
23/07/25 Pernod Ricard : cession de la division Imperial Blue à Tilaknagar Industries