abcbourse.com

Pernod Ricard: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 03/07/18 14:11
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Pernod Ricard de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours maintenu à 150 euros, mettant en avant des conditions de valorisation qui 'rendent difficile d'y mettre de l'argent frais au travail'.

'Une croissance du chiffre d'affaires plus importante que prévu est possible, mais la croissance actuelle de 5-6% apparait plus soutenable que les pics précédents (7-8%)', juge l'intermédiaire financier dans sa note.

'Pernod Ricard pourrait surprendre sur les marges, mais la progression des revenus constitue le moteur clé de la valeur et la direction, avec raison, ne retiendra pas son investissement sur des champs de bataille clés', poursuit le broker.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Droits de douane : le secteur des vins et spiritueux trinque
31/07/25 Vers une taxe de 15% sur les vins et spiritueux dès le 1er août
25/07/25 Pernod Ricard: deux nominations proposées pour le conseil
24/07/25 PROPOSITION DE NOMINATIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE PERNOD RICARD
24/07/25 Pernod Ricard: cession d'Imperial Blue en Inde
23/07/25 Pernod Ricard : cession de la division Imperial Blue à Tilaknagar Industries