abcbourse.com

Pernod Ricard: Jefferies reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 08/01/20 15:05

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 185 à 182 euros sur Pernod Ricard, jugeant qu'il 'n'est pas cher pour un groupe qui devrait combiner une croissance des ventes dans le milieu de la plage à un chiffre avec une expansion de marge'.

'Une croissance durable des ventes est une priorité clé, mais nous voyons un déplacement mis vers la croissance rentable et la religion actuelle sur la marge sera étendue au delà de l'exercice 2021', estime le broker.

Jefferies réduit sa prévision de hausse organique du profit opérationnel pour 2020 de 7 à 6% (pour une fourchette cible du groupe de 5-7%) étant donné une macroéconomie plus faible en Inde, mais il pense que 'ceci devrait être transitoire'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Pernod Ricard: UBS estime que les résultats sont décevants en Amérique et en Europe
16/10/25 Pernod Ricard : poursuite du repli des ventes en Chine et aux Etats-Unis, objectifs réitérés
16/10/25 Pernod Ricard : tente laborieusement de soulever la résistance des 85,5E
16/10/25 Pernod Ricard: Oddo BHF reste à 'neutre', objectif inchangé
16/10/25 Pernod Ricard : les ventes reculent de 7,6 % au T1, plombées par les États-Unis et la Chine
16/10/25 Pernod Ricard : recul des ventes aux Etats-Unis et en Chine au premier trimestre