abcbourse.com

Pernod Ricard: lance un nouveau spiritueux avec Casa Lumbre


Actualité publiée le 12/10/22 17:20

(CercleFinance.com) - Pernod Ricard annonce s'associer à Casa Lumbre, créateur des marques de Mezcal Ojo de Tigre et de Whisky Abasolo, et au musicien, acteur et designer Lenny Kravitz pour développer Nocheluna, un spiritueux appartenant à la prometteuse catégorie du Sotol.

Distinct de la tequila et du mezcal, ce spiritueux originaire du désert du Chihuahua (Mexique) présente 'un large spectre aromatique, intense et élégant', assure Pernod Ricard.

Nocheluna a pour ambition de s'imposer comme la référence ultra-premium de la catégorie du Sotol. Son lancement mondial interviendra au cours des prochains mois, à commencer par le marché américain.

Nocheluna est la troisième collaboration entre Pernod Ricard et Casa Lumbre, après le succès de leurs partenariats portant sur le mezcal Ojo de Tigre et le whisky Abasolo.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Droits de douane : le secteur des vins et spiritueux trinque
31/07/25 Vers une taxe de 15% sur les vins et spiritueux dès le 1er août
25/07/25 Pernod Ricard: deux nominations proposées pour le conseil
24/07/25 PROPOSITION DE NOMINATIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE PERNOD RICARD
24/07/25 Pernod Ricard: cession d'Imperial Blue en Inde
23/07/25 Pernod Ricard : cession de la division Imperial Blue à Tilaknagar Industries