abcbourse.com

Pernod-Ricard: nouveau test de la zone des 45,5E.


Actualité publiée le 12/02/09 12:08
(CercleFinance.com) - Après avoir retrouvé les 48E la veille en clôture, Pernod-Ricard effectue un nouveau test 'intraday' de la zone des 45,5E (plus bas du 23 janvier dernier), après l'avoir approché les 5, 6 et 9 février.
Une cassure de ce support pourrait faire glisser le titre jusque vers les 41,8E, plancher du 10 octobre 2008.
Un débordement des 48E enfoncés le 5 février ramènerait le titre au contact de ses MM50 et MM100 qui convergent autour de 49,5E.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Pernod Ricard: UBS estime que les résultats sont décevants en Amérique et en Europe
16/10/25 Pernod Ricard : poursuite du repli des ventes en Chine et aux Etats-Unis, objectifs réitérés
16/10/25 Pernod Ricard : tente laborieusement de soulever la résistance des 85,5E
16/10/25 Pernod Ricard: Oddo BHF reste à 'neutre', objectif inchangé
16/10/25 Pernod Ricard : les ventes reculent de 7,6 % au T1, plombées par les États-Unis et la Chine
16/10/25 Pernod Ricard : recul des ventes aux Etats-Unis et en Chine au premier trimestre