abcbourse.com

Pernod Ricard: Stifel abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 29/09/23 10:53

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur Pernod Ricard, Stifel abaisse son objectif de cours de 202 à 185 euros, dans le sillage d'une réduction de 5% en moyenne de ses estimations de BPA 2024-26 pour le groupe français de spiritueux.

'L'exercice 2024 a commencé sur une note faible sur fond de prudence chez les grossistes, qui prennent moins de stocks en raison de la faiblesse macroéconomique et des pressions sur les revenus disponibles des ménages', pointe le broker.

Stifel s'attend à ce que le premier trimestre mette de la pression sur la perception par les investisseurs des objectifs annuels, mais pas à ce que Pernod Ricard modifie ses perspectives annuelles, qui dépendront d'une accélération au second semestre comptable.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Pernod Ricard: UBS estime que les résultats sont décevants en Amérique et en Europe
16/10/25 Pernod Ricard : poursuite du repli des ventes en Chine et aux Etats-Unis, objectifs réitérés
16/10/25 Pernod Ricard : tente laborieusement de soulever la résistance des 85,5E
16/10/25 Pernod Ricard: Oddo BHF reste à 'neutre', objectif inchangé
16/10/25 Pernod Ricard : les ventes reculent de 7,6 % au T1, plombées par les États-Unis et la Chine
16/10/25 Pernod Ricard : recul des ventes aux Etats-Unis et en Chine au premier trimestre