abcbourse.com

Peugeot Invest va céder le solde de ses parts dans Spie


Actualité publiée le 07/07/25 18:01

(AOF) - Peugeot Invest a engagé la cession du solde de sa participation de 4,25 millions d’actions Spie, représentant environ 2,5% du capital de la société au 31 décembre 2024 dans le cadre d’un placement accéléré auprès d’investisseurs qualifiés par voie de construction d’un livre d’ordre. Le placement démarre immédiatement et ses modalités définitives seront annoncées après la fermeture du livre d’ordre. Le règlement-livraison des actions devrait intervenir le 10 juillet 2025.

La holding qui représente les intérêts de la famille a souligné que cette cession s'inscrivait dans la gestion active de son portefeuille d'investissements.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire