abcbourse.com

Pharmagest: détient désormais 68,58% du capital de Diatelic.


Actualité publiée le 05/03/12 18:24
(CercleFinance.com) - Pharmagest Interactive annonce la finalisation
de la prise de participation majoritaire au capital de la société Diatelic, après l'entrée, en décembre 2010, au capital en tant qu'actionnaire minoritaire.

Le groupe opérant dans l'informatique officinale détient désormais 68,58% du capital de cette société spécialisée dans l'intelligence artificielle et les systèmes experts prédictifs de l'évolution de l'état de santé des patients.

Cette opération s'inscrit dans la continuité de la stratégie de Pharmagest visant d'une part, à consolider sa position de leader sur le marché de l'informatique officinale et, d'autre part, à soutenir
efficacement les pharmaciens afin qu'ils puissent se consacrer pleinement à leurs nouvelles missions d'accompagnement et de conseil auprès des patients.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Equasens: progression de plus de 7% du CA semestriel
01/08/25 Equasens : belle progression du chiffre d'affaires mais méfiance sur l'environnement du marché
04/07/25 Equasens: nouveau directeur pour la division Pharmagest
03/07/25 Equasens : changement à la tête de Pharmagest
01/07/25 Equasens finalise l'acquisition de deux activités
01/07/25 Equasens: finalisation d'une acquisition par Axigate