abcbourse.com

Pharmagest Interactive: accélère sa croissance au T4 2007.


Actualité publiée le 13/02/08 13:39
(Cercle Finance) - Pharmagest Interactive annonce pour son exercice 2007 un chiffre d'affaire de 70,95 millions d'euros, en hausse de 5,3%. Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires a progressé de près de 9%, après des croissances de 3,9% au premier semestre et de 5,1% au troisième trimestre.

Le spécialiste de l'informatique officinale explique que son second semestre a profité du volume important du carnet de commandes au 30 juin et que ses dernières innovations ont connu un engouement certain.

Selon les premières estimations de Pharmagest, le CA de la filiale Sabco récemment acquise s'accroît de 25% et double son résultat net.

Le chiffre d'affaires de l'activité laboratoires a frôlé les 2 millions d'euros, avec une progression de près de 20%.

La direction anticipe pour 2007 un résultat opérationnel compris entre 11,8 et 12,2 millions d'euros et un résultat net part du groupe de 2,5 euros par action.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Equasens: progression de plus de 7% du CA semestriel
01/08/25 Equasens : belle progression du chiffre d'affaires mais méfiance sur l'environnement du marché
04/07/25 Equasens: nouveau directeur pour la division Pharmagest
03/07/25 Equasens : changement à la tête de Pharmagest
01/07/25 Equasens finalise l'acquisition de deux activités
01/07/25 Equasens: finalisation d'une acquisition par Axigate