abcbourse.com

Pierre & Vacances: accord d'exclusivité prorogé


Actualité publiée le 21/02/22 07:43

(CercleFinance.com) - Pierre & Vacances indique que les investisseurs Alcentra, Fidera et Atream ont prorogé leur offre ferme jusqu'au 4 mars, afin de poursuivre les négociations et de formaliser un accord avec l'ensemble des parties pour un renforcement des fonds propres du groupe.

Les parties sont convenues corrélativement d'étendre la période d'exclusivité consentie aux investisseurs jusqu'à cette date. Cette période, qui courait initialement jusqu'au 31 janvier, avait fait l'objet d'une première extension jusqu'au 18 février.

Dans ce contexte, et afin de permettre à la société d'actualiser les différents documents préparatoires à l'assemblée générale, le conseil d'administration a décidé de reporter au 31 mars l'AG annuelle initialement convoquée pour le 15 mars.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques