abcbourse.com

Pierre & Vacances: la Financière de l'Echiquier renforce


Actualité publiée le 15/03/18 12:18
(CercleFinance.com) - Un avis publié hier par l'Autorité des marchés financiers relaie la déclaration selon laquelle le 13 mars, la Financière de l'Echiquier a renforcé sa position sur Pierre & Vacances en franchissant en hausse le seuil de 5% des droits de vote.

A cette date, et après une acquisition de titres sur le marché, la gestion parisienne dont l'encours est proche de neuf milliards d'euros détenait 8,03% des parts et 5,69% des voix du groupe de tourisme et d'immobilier de loisirs.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%