abcbourse.com

Pierre & Vacances: noue un partenariat stratégique au Maroc.


Actualité publiée le 10/12/12 14:41
(CercleFinance.com) - Le groupe Caisse de Dépôt et de Gestion, premier investisseur institutionnel marocain, et Pierre & Vacances-Center Parcs, ont conclu un partenariat stratégique dans l'objectif d'accompagner le développement des grandes stations touristiques du Maroc, prévues dans le cadre de la Vision '2020'.

En complément du resort en cours de développement à Marrakech, les deux groupes ont décidé d'étendre le périmètre de leur partenariat sur d'autres sites du pays: Taghazout et Saïdia.

La Caisse de Dépôt et de Gestion assure le rôle d'investisseur en assurant le financement avec pour objectif d'ouvrir le capital des sociétés d'investissement à des investisseurs nationaux ou internationaux et pilote également la maitrise d'ouvrage de ces resorts.

Pierre & Vacances-Center Parcs déploie son expertise en gestion et en développement de resorts et résidences touristiques; Pierre & Vacances Maroc assurant le mandat de gestion des resorts et résidences touristiques.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%