abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo BHF réduit sa cible, reste à achat


Actualité publiée le 13/07/18 12:08
(CercleFinance.com) - Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 48 à 46 euros sur Pierre & Vacances (P&V) dans le sillage d'une révision en baisse de son BPA de 25% en moyenne sur 2018-19, mais maintient son opinion 'achat' sur le titre.

Le bureau d'études note qu'au cours actuel, P&V se traite avec une décote de plus de 40% par rapport à la moyenne historique, 'malgré un contexte de poursuite de l'amélioration de la rentabilité opérationnelle et de croissance de l'activité Tourisme en 2018'.

'La bonne tenue de l'activité en tourisme (levier opérationnel) et la montée en puissance de Villages Nature devraient soutenir l'accélération de la rentabilité au second semestre', poursuit l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques