abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo BHF reste à 'achat', ajuste sa cible


Actualité publiée le 16/10/20 10:02

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'achat' sur Pierre & Vacances, mais ajuste son objectif de cours de 20 à 17 euros, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires annuel 2019-20 légèrement supérieur aux attentes du bureau d'études.

Il souligne que si le groupe confirme la bonne exécution du plan d'économies de coûts annoncé au début de la crise, il indique que pour le premier trimestre 2020-21, 'la visibilité reste réduite (réservations de dernière minute), avec une disparité par marque'.

Oddo BHF juge néanmoins les fondamentaux 'solides' en perspective des prochains exercices, citant notamment l'exposition à la clientèle locale et la dynamisation de la croissance organique avec la montée qualitative du parc touristique.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%