abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible


Actualité publiée le 04/12/23 11:35

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 2,2 à deux euros, Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Pierre & Vacances, se disant 'confiant en la capacité du groupe à poursuivre la bonne exécution de son plan stratégique'.

'Nous pensons que le groupe dispose de plusieurs catalyseurs', affirme le bureau d'études, qui pointe ainsi un 'positionnement unique orienté vers le tourisme de proximité' et un 'parc rénové permettant d'améliorer les taux d'occupation et les prix'.

Oddo BHF mentionne aussi une confiance affichée quant à la capacité du groupe à gérer la forte inflation, une situation de cash net et une valorisation qui reflète une décote autour de plus de 30% par rapport à la moyenne historique.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques